Cours d'histoire de la BD, 3

Publié le par Lili



Bon aujourd'hui le prof n'était pas drôle... Ce qui m'amène à gribouiller d'autres gens.

 

 

IMG_2675.JPGIMG_2673.JPG
IMG_2674.JPGIMG_2638.JPG




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Trop génial Aurélie,<br /> Je me suis éclatée en me baladant sur ton Blog: Beaucoup de très beaux dessins, des personnages troublants (comme Chad) et des morceaux d'histoires très sympas!! Bref Bravo!<br /> T'envoie aussi plein de bisous pour ton anni! Belle suite à toi!<br /> Yvette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Yvette! Merci beaucoup pour ton message ;) Gros bisous à bientôt peut être et si tu passes à Bruxelles tu as mon adresse !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Salut !<br /> <br /> Je suis tombé sur ton blog grâce à celui de Louise, que je suis depuis longtemps.<br /> <br /> J'aime beaucoup ton projet de l'amnésique dans le désert, dommage que tu ne le mènes pas à bien.<br /> <br /> J'étais dans le lycée de Louise. Je suis en Terminale littéraire. J'ai écris plusieurs romans, des dialogues pour être adaptés en long-métrage, des scénarios pour court-métrages, des bouts de pièce<br /> de théâtre, de nombreuses nouvelles et quelques poèmes. J'aime beaucoup écrire.<br /> <br /> Quand tu dis que tu as fait plusieurs fois le scénario de la BD, qu'entendais-tu par là ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut, je t'ai répondu par mail. Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />