Projet n.1 : Musée de l'Armée

Publié le par Lili

Ouaiiiiiiii c'est la fêêêête !

 

IMG_2731.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ma pauvre Lili :'( jsuis vraiment désolée pour toi... Mais dis toi que si tu mets le paquet sur le prochain travail, ca devrait aller !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol mais non ça à été finalement ;) Y avait pas bcp de monde en cours ce matin, hmmm ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Putain... J'espère que il n'y avait quand même pas beaucoup de dessins de valeur dedans. Courage!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hmm jpréfère dire que non...^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah voilà, maintenant j'ai la narration sous forme picturale :p (ceci dit, je compatis!) Love.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci...tjs pas retrouvé mon cartable, by the way :(<br /> <br /> <br /> <br />