Projet St-Luc n.4: Cauchemar.

Publié le par Lili

Gribouillis de cauchemar. Gribouillis de vie. Gribouillis de je sais plus trop quoi...


IMG_2856.JPG

 

IMG_2855.JPG

IMG_2857.JPG

IMG_2858.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
si je t'ai fais rire alors tout va bien ^^ :p
Répondre
C
bon ok je vais apprendre a lire les titres avant de poser des question ^^' autant pour moi :p a demain :)
Répondre
C
yep yep :) comme ta bannière s'affiche j'ai pu mettre ton lien dans friends :) (je te le dis comme ca ^^) coolos tes dessin c'est pour atelier ou rien a voir?
Répondre
L
<br /> <br /> Non jai fais ça comme ça, jpensais faire 4 pages à la carte à gratter, histoire de me faire bien chier, donc blanc sur noir...et une couverture un lino-gravure aussi...cool hein? Ambitieu..<br /> <br /> <br /> Hihi jdeconne, jai bien ri en voyant ton 2eme commentaire ;)<br /> <br /> <br /> <br />